aller au contenu

Avis 2021 - FALC

Avis 2021/40 : InternementAvis 2021/37 : Conférence interministérielle et sur le handicapAvis 2021/32 : Scan-car et l'utilisation de la carte de parkingAvis 2021/31 : Back to workAvis 2021/26 : Commission d'aide socialeAvis 2021/25 : Plan Fédéral HandicapAvis 2021/23 & 24 : Prolongation de la prime COVID et du chômage temporaire pour force majeureAvis 2021/22 : Majoration de l’allocation de remplacement de revenusAvis 2021/21 : Reconnaissance des aidants prochesAvis 2021/20 : Pailles en plastique jetablesAvis 2021/19 : Cartes de stationnement pour personnes en situation de handicapAvis 2021/17 : Prix du travailAvis 2021/12 : Assurance des voiturettes électriquesAvis 2021/11 : Arrêtés ministériels portant délégation de compétencesAvis 2021/10 : Prolongation du chômage en cas de force majeureAvis 2021/09 : Plan de relanceAvis 2021/07 : Télétravail pour les agents fédéraux en situation de handicapAvis 2021/06 : Collège National de Médecine d’Assurance sociale en matière d’incapacité de travailAvis 2021/05 : Accessibilité des appareils de paiements portables utilisés dans les commercesAvis 2021/04 : Communication de la DG HAN sur les réformes touchant les allocataires sociauxAvis 2021/03 : Allocations de chômage temporaire pour force majeureAvis 2021/02 : Accessibilité de la SNCB