aller au contenu

Avis 2020 - FALC

Avis 2020/27 : Adaptation du critère d’âge pour les allocations aux personnes handicapéesAvis 2020/26 : Accessibilité des services bancairesAvis 2020/24 : Prolongation de la prime COVIDAvis 2020/23 : Prix de l'amour et du travailAvis 2020/22 : Augmentation des allocations de remplacement de revenusAvis 2020/21 : Priorités du gouvernement De CrooAvis 2020/20 : Protection juridique prénataleAvis 2020/19 : La limitation des pailles en plastique à usage uniqueAvis 2020/18 : Adaptation du critère d'âge pour les allocationsAvis 2020/17 : L'écriture d'un testament par les personnes aveugles ou sourdesAvis 2020/16 : Insertion des personnes handicapées dans le marché du travailAvis 2020/15 : Déconfinement dans les gares et les arrêtsAvis 2020/14 : Stratégie de sortie de déconfinement de la DG HANAvis 2020/13 : DéconfinementAvis 2020/12 : Projet EVAL DG HANAvis 2020/11 : Allocations de chômageAvis 2020/10 : Conseils d’avis de personnes handicapéesAvis 2020/09 : Mesures à la suite de la crise COVID-19Avis 2020/08 : Les personnes handicapées qui ont le COVID-19 arrivent aux soins intensifsAvis 2020/07 : Conséquences COVID-19 sur la gestion de dossiers de la DG HANAvis 2020/06 : Révision de la ConstitutionAvis 2020/04 : ScanCar et LEZAvis 2020/02 : Proposition de loi sur l'accès au travailAvis 2020/01 : Augmentation des tarifs bancaires