aller au contenu
Conseil Supérieur National des Personnes Handicapées

14/10/2020 : Appel pour devenir membre du CSNPH - Facile à lire

Le Conseil Supérieur National
des Personnes Handicapées (CSNPH)
sera renouvelé et cherche
de nouveaux membres.

Le CSNPH se compose de 20 membres
qui connaissent bien le handicap.

Les membres sont nommés
pour six ans.

Le CSNPH donne des avis
sur des sujets qui parlent
de la vie des personnes handicapées.

Le CSNPH est pour le libre choix de vie
des personnes handicapées
et leur inclusion dans la société.

Le CSNPH travaille avec
les Régions et les Communautés.

Le CSNPH travaille aussi avec le BDF.
Le BDF représente les personnes handicapées belges
au niveau de l’Europe.

Si vous souhaitez devenir membre du CSNPH,
vous pouvez envoyer un mail
à info@ph.belgium.be
avant le 2 décembre 2020.

Expliquez quel est votre lien
avec le handicap.

En tant que membre,
vous devez avoir le temps
de participer aux réunions du CSNPH.

Vous recevrez un peu d’argent pour ce travail.