Gehe zu Inhalt
Conseil Supérieur National des Personnes Handicapées
Leider existiert diese Seite nicht auf Deutsch

Merci à tous les participants à notre enquête
"Accessibilité des services bancaires pour les personnes handicapées" !  

Beaucoup de personnes handicapées rencontrent souvent des difficultés pour effectuer leurs opérations bancaires en toute autonomie. Le CSNPH a été interpellé sur l’accessibilité des services bancaires pour les personnes handicapées. C'est pourquoi une enquête a été élaborée, dans laquelle les thèmes suivants ont été abordés :

  1. Horaires d'ouverture des agences et services
  2. Distributeurs automatiques
  3. Personnel du guichet
  4. Brochures d'information sur les services bancaires
  5. Site web de la banque
  6. Application bancaire pour smartphone
  7. Centre de contact de la banque

Le CSNPH est satisfait du taux de réponse élevé de cette enquête. Nous remercions tous les participants ! Les résultats seront discutés avec FEBELFIN et publiés sur notre site.