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08/05/2020 - SNCB - Assistance étendue à nouveau possible pour les personnes à mobilité réduite  

En raison de la crise du Covid-19, la SNCB n'a offert qu'une assistance strictement limitée aux personnes à mobilité réduite. Désormais, il est à nouveau possible d'obtenir une assistance accrue, même lorsque le contact physique est nécessaire et inévitable, comme dans le cas des personnes souffrant d'un handicap visuel grave. Bien sûr, les règles d'hygiène, comme le port d'un masque buccal, doivent être respectées. D'un côté, le CSNPH est satisfait que l'assistance soit à nouveau possible. En revanche, la CSNPH regrette toujours certaines mesures restrictives. Par exemple, l'assistance doit être demandée au moins 24 heures à l'avance, y compris dans les gares et les arrêts où elle était au moins 3 heures avant la crise.

Vous trouverez plus d'informations dans la FAQ - Que faire si je suis une personne à mobilité réduite ? sur le site de la SNCB.