aller au contenu
Conseil Supérieur National des Personnes Handicapés

Réunion plénière du 19-09-2016

Le Conseil Supérieur National des Personnes Handicapées (CSNPH) a tenu sa réunion plénière mensuelle le 19 septembre 2016.

Le 15 juillet 2016, le Conseil des Ministres a approuvé une note proposée par la Secrétaire d’Etat aux Personnes handicapées intitulée «  Coordination Handistreaming suite à la décision du Conseil des Ministres du 27 mars 2015 ». Le CSNPH a rendu un avis sur cette note

 

A la demande de la Commission des Affaires Sociales de la Chambre, le CSNPH a rendu un avis sur la proposition de loi modifiant l’arrêté royal du 6 octobre 2005 portant diverses mesures en matière de sélection comparative de recrutement et en matière de stage en vue d’optimiser le quota en matière d’emploi de personnes handicapées dans les services publics fédéraux. En vue de rendre cet avis, il a entendu Monsieur le Député Jan Spooren, auteur de la proposition.

 

Lors de cette séance, le CSNPH a approuvé le texte définitif de son rapport annuel d’activités 2015.

 

Enfin, le CSNPH a entendu Monsieur Koen De Budt, gestionnaire de projet au Centre de Crise (SPF Intérieur), qui lui a présenté le projet Be-Alert.

 .

Contact :

 .